Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
4 juillet 2009

le Hors Série de Scrapéa est sorti

Non, je ne vous oublie pas... je n'avais jamais laissé mon blog si longtemps... mais avec la fin de l'année scolaire j'étais débordée...

La bonne nouvelle du moment c'est la sortie du hors série de Scrapéa...
Mimo et sa petite équipe vous propose une cinquantaine de sketch de pages et de cartes pour occuper vos longues journées d'été! Il y a plusieurs réalisations pour illustrer ces sketchs...

cliquez sur l'image
pour accéder au téléchargement :


41352732_p

Allez vous inspirer de tout ça et dites moi ce que vous en pensez...

Voici les pages que j'ai faites pour cet e-zine extra-ordinaire :

pagesketch5

page_sketchA4

pagesketch15x30

La semaine prochaine je vous montrerai mes cartes...

ouf!! je vais retrouver du temps pour scrapper......

Publicité
Commentaires
N
coucou marie <br /> quelle bonne surprise je découvre la ... prend bien soin de toi
S
très sympas tes réas et puis tu vas avoir du temps pour scrapper maintenant!!!<br /> bonnes vacances<br /> bises<br /> steph
G
bonnes vacances !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
I
Ravie de te retrouver avec de bien jolies réas, plein de bizzzz
A
Hé, mais c'est moi, ça !!!
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité