Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
23 décembre 2009

Joyeux Noël!!!

Merci pour vos derniers commentaires... cela fait comme toujours bien chaud au coeur....

Avant qu'il ne soit trop tard, je vous montre mes dernières cartes...

je n'ai pas tout à fait retrouvé la main, mais dans l'ensemble...ça va...

Je vous fais une grosse bise à toutes, et je vous retrouve bientôt... peut-être?


no_l20094883 no_l20094884 no_l20094885no_l20094889 no_l20094886
no_l20094888 no_l20094890


Certaines des idées me sont venues en regardant  la galerie de Cartoscrap... et les jolies cartes de L@ure

Publicité
Commentaires
V
tu n'as pas perdue la main...ul faut juste s'entraîner et ça revient. Je vois que le kit de Marianne t'a fait de l'oeil !!! super ! et le modèles servent à ça....moi même, qui suis à ma table de scrap, je copite à donf !!!<br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes et que tu te portes bien..très gros bisous à toi<br /> Coco
F
moi aussi j'ai eu l'immense plaisir d'en avoir une au courrier aujourd'hui !!!<br /> <br /> merci beaucoup ma belle !<br /> <br /> gros bisous et passe un très bon Noël !!
P
elles sont toutes très belles ces cartes!
W
Eh ben dis donc elles sont belles ces cartes. Bisous doux
F
pourquoi peut-être ????bien sûr à bientôt avec d'autres jolies choses à nous montrer ! gros bisous et bonnes fêtes
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité