Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
13 décembre 2009

J'existe toujours.......

J'ai reçu cette semaine deux petits messages très gentils de copines de scrap qui s'étonnaient de ne pas avoir de mes nouvelles depuis longtemps.... C'est vrai que je ne scrappe presque plus...la motivation n'est plus vraiment là....

Je peux quand même vous montrer la dernière page que j'ai faite pendant les vacances de Toussaint avec ma sœur et mon petit neveu :

rencontre


J'ai aussi quelques petites cartes à montrer mais je ne suis pas hyper satisfaite de moi....des cartes de Noël viendront bientôt remplir cette page si cela vous dit....

Mais LA grande nouvelles que celles que je continue de côtoyer savent évidement déjà, c'est que je vais devenir maman en mars....et cela va vous faire rire mais cet été rien que les odeurs des papiers de scrap m'écœuraient....du coup j'ai trouvé d'autres centres d'intérêt.... mais promis je ne vous oublie pas....

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ! Je viens de tomber par hasard sur ton blog et je trouve tes réalisations très chouettes.<br /> Si tu as tu temps et envie de partager avec d'autres scrapeuses, je t'invites à nous rejoindre sur le forum des Sévanelles (http://les-sevanelles.forumactif.net)<br /> J'espère pouvoir faire très vite ta connaissance.<br /> A bientôt.<br /> Christelle04.
P
Contente de te relire et félicitations pour cette jolie nouvelle !! Ta page est très belle. Bisous.
B
plein de gros bisous pour toi Marie
M
Félicitation pour cette bonne nouvelle !
M
comme déjà dit, je suis hyer content pour toi!!<br /> que du bonheur!
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité