Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
7 juillet 2009

Quelques cartes pour le Hors Série

Que c'est bon d'être en vacances.... flâner... rêver...se reposer.... en fait non, pour l'instant c'était rangement de ma classe, de mon bureau, tri en tous genres....Mais là, c'est bon, je vais pouvoir me remettre au scrap!!! J'ai des envies de minis....

Avant de me lancer dans ces idées, je vous montre une première série de cartes qui sont dans le Hors Série de Scrapéa (l'avez vous téléchargé?, lien dans la colonne de droite -->)

J'ai proposé à Mimo quelques sketchs de cartes et j'ai ensuite fait ces 3 petites choses :

cartesketch2

cartesketch5

cartesketch6
matériel utilisé : kit d'avril de Cartoscrap

La suite dans quelques jours....
A très bientôt!!

Publicité
Commentaires
M
il etait genial ce kit et tu l'as super bien utilisé! que de belles cartes!!!<br /> bravo!!<br /> bises<br /> marianne
V
Elles sont magnifiques ces cartes.<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog
N
Très jolies cartes, bises
V
voilà de bien belles cartes..j'aime beaucoup l'effet déchiré de la 2ième<br /> bisous et bonnes vacances
S
très mimi ces cartounettes,, j'aime beaucoup les papiers utilisés...<br /> bises<br /> Sophie<br /> PS: merci de ta visite sur mon blog
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité