Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
20 juin 2009

{Zzz}

Petite page faite la semaine dernière sur ma vedette..... pour participer au challenge Zibuline organisé sur le forum de Scrapea.... des couleurs qui flashent et un titre avec la lettre Z....

Alors cette page ne rentrera pas dans mon album chat car elle est trop grande je suis finalement restée en 30x30... mais je l'aime bien....
Merci à Soma et Marie-Antoinette pour les photos de leurs chats.... je suis toujours "preneuse" de vos photos...

zzz

Petit détail : le badge acheté à ma nouvelle voisine Béatrice illustratrice qui fait des choses sympas et très originales, allez jeter un coup d'oeil à son blog....

A très bientôt ...

Publicité
Commentaires
S
Superbes, j'adore tes pages félines !!!
C
tres belle page <br /> bravo
M
une petite merveille cette page !
P
elle est très chouette colorée j'aime beaucoup!!
B
géniale cette page .... le badge aussi est top .. je file voir le blog ..<br /> gros bisous marie
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité