Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
16 avril 2009

Echanges de Cj suite...

Depuis quelques semaines mon petit CJ est très gâté...

Voilà aujourd'hui les superbes pages que j'ai reçues de Meuh57 :
J'adore ce qu'elle fait sur les chats ... et elle a accepté de faire poser son Tigrou pour moi....

meuh57meuh57_tigrou

Elle a aussi accompagné ces superbes pages C&S d'une petite carte :

37582636



D'un autre côté, j'ai envoyé à Cath59 ma petite participation à son CJ sur nos villes...

cjcath592cjcath591

J'adore ces échanges.... et j'en ai encore à vous montrer... alors à très bientôt...
et mille mercis pour tous les commentaires sur mon "star book"....
Dany, j'ai retrouvé Poucette.... et en effet elle s'envole bien sur une hirondelle à la fin!

A très bientôt!!
Bises à toutes!!

Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment chouette ces échanges ! Je n'ai jamais encore participé (et puis je n'ai pas de chat ! Rien qu'une chienne insupportable !!!) mais un jour peut-être... Tours est une jolie ville et ta photo est très belle... Bravo !
M
bravo tout est très joli - biz
G
Très chouette ces échanges !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
P
de très jolis échanges et je connais bien la place plum' pour avoir vécu à Tours pendant dix ans même si c'était il y a longtemps! je l'ai connue avant sa rénovation
A
superbes !les deux!!!!
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité