Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
8 avril 2009

Mini étoile {promenade givrée}

Commencé il y a très longtemps.... voilà enfin fini ce mini album très "papivore".... seulement 9 feuilles...........heureusement j'avais le collection fanfreluches design classic chic qui m'attendait sagement...

La structure est assez simple à faire finalement, mais j'ai un peu manqué d'inspiration pour la décoration de pages...
Disons que c'est un mini CS dans une structure plus farfelue!!

Les photos viennent d'une balade faite juste après Noël dans les forêts creusoises où il faisait tellement froid que j'ai cru que mes oreilles allaient tomber....mais je vous rassure, elles sont toujours là!!!

Etoile1
etoile2 _toile3 _toile4 _toile5 _toile6 _toile7

Alors? pas trop frigorifiées?

A très bientôt pour des CJ et des cartes....
bisous à toutes et encore merci pour votre passage et vos commentaires......
 

 

Publicité
Commentaires
C
Super beau ce mini ! Bravo !<br /> Une structure indémodable.
F
superbe ce mini<br /> La fée
V
Et pour finir mon nouveau tour de ton blog, cette petite merveille !!!!! Superbe !<br /> Bravo pour tes dernières créations avec un style qui te réussit parfaitement :-)))<br /> Bisous
V
il est de toute beauté et tu as réussit l'étoile !<br /> bisous
T
Quelle belle réa, bravo Marie.<br /> Gros bisous.
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité