Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
19 avril 2009

Ensemble c'est tout

Il y a quelques semaines, Mimo a organisé un petit atelier en ligne...
J'ai suivi les indications et je suis arrivée à ça :

ensemble_c_est_tout

Ce n'est pas trop mon genre.... mais bon, pourquoi pas? Le fond est une plaque de carton ondulé peint.
Vous en pensez quoi?
A très bientôt pour plus de cartes, de CJ et de C&S...

Publicité
Commentaires
N
c est une vrai réussite j'aime beaucoup tes couleurs <br /> j'espère que tu vas bien ...
V
Et bien, moi, j'adooooooooooooooore !!! Les couleurs sont tendres comme le sujet, les fleurs sont jolies et le carton ondulé me fait toujours craquer :-))) Et la photo est sympa en plus ;-)Bravo !
A
Je la trouve très jolie pour ma part, j'aime bien les couleurs en plus...<br /> Encore joyeux anniversaire :) !
F
Jolie page Marie<br /> La fée
V
cela change et c'est sympa je trouve !
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité