Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
14 mars 2009

ismaki sketch 10

Un besoin urgent de scraper hier soir?...... merci ismaki pour ce joli sketch!!!
Un peu simple mais j'aime bien, et puis elle est destinée à mon beau-frère alors je ne pouvais pas mettre trop de "trucs de filles", les fleurs? c'est parce qu'il est dans sa période jardinage...


ismaki09_10


Pour celles qui ont cherché le "détail-qui-tue" sur ma dernière page.... la réponse a été donnée par Nickie....la bouteille de vin au milieu de la photo.... j'ai eu beau couper le plus possible pour enlever le bazar de fin de repas.... la bouteille était toujours là....et comme c'est un photo qu'on m'a donné, je ne pouvais pas la retravailler....
Sinon je suis bien "en bas à droite avec le pull marron en V et la chemise blanche...

A très bientôt!! merci pour votre petite visite!

Publicité
Commentaires
D
superbe cette carte<br /> <br /> au fait mon anniv c'ets le 13 novembre lol
F
une carte toute mimie....
K
Très belle cette carte, les couleurs sont très bien pour un homme, bravo!!!
P
Un que c'est vrai c'est pas facile de faire une carte pour un homme !!! on partage les mêmes idées sur ce point de vue.<br /> Ta carte est très belle, réussi pour un homme. J'espère que ton beau-frère saura l'apprécier.<br /> Bises
S
Haaaaaaaaa des cartes printanières, ça fiat du bien ! :)
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité