Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
11 mars 2009

Famille unie

Pendant les vacances j'ai eu un peu de temps pour réaliser quelques petites pages et un mini.
J'ai fait cette page pour le challenge scraplift d'instants de scrap, un color blocking fou....

famille

Je ne suis pas très contente de la photo.... elle est beaucoup plus pastel en réalité.... le rose et le bleu de la peinture ne sont pas aussi vifs...
En tout cas je me suis bien amusée à faire cette page et à essayer d'utiliser le maximum de chutes de papiers. J'aime aussi la photo prise pour l'anniversaire de ma sœur....il ne manque que le photographe...

Tiens un autre détail m'agace..... qui saura le trouver??? réponse au prochain post!!....vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir plus grande!
A dimanche!! bisous à toutes...

Publicité
Commentaires
S
Une page très originale idéale pour se débarraser de ses chutes de papiers.
B
divine !! elle est divine !!! le matage à la peinture est une idée superbe !!<br /> bizzz
S
wahouhhhh moi j adore cette page,c est un beau travail de decoupage et j aime bcp la peinture !!
S
sympa cette page !! bizz,sev
V
Bravo pour ta page ! J'aime beaucoup les couleurs et la mise en page et ce petit coup de peinture rajoute le petit plus ! <br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité