Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
18 mars 2009

Echanges de CJ

Il y a quelques jours j'ai reçu une jolie surprise : une participation à mon CJ sur les chats de Cath59....J'aime beaucoup!!!

CJ_des_scropines_8866

A peu près en même temps j'ai envoyé à Hécléa une petite double page pour son CJ sur les tortues... Pour la petite histoire, pas facile pour moi de trouver un image de tortue qui me plaise car j'ai plutôt la phobie de toutes ces bêtes..... ça ressemble trop à un serpent avec des pattes... c'est ridicule, mais je n'y peux rien!...brrrrr...
J'ai demandé un peu d'aide aux petites filles de ma classe qui se sont amusées de voir que leur maîtresse cherchait un pet shop tortue.....et qui en ont apporté plusieurs....

cj_h_cl_a1

cj_h_cl_a2

Pour faire ces 2 pages, j'ai suivi des lift proposé par Titec sur scrapéa...

Bien sur si cela vous dit de participer vous aussi.... je serai ravie d'ajouter vos pages à mon album......
A très bientôt!!   

Publicité
Commentaires
V
Très chouette CJ ! Bon, pour les tortues, je n'aime pas trop les vraies mais sincèrement je trouve celles-ci trop môches !!!!! Ces yeux globuleux, beurkkk ! Par contre, l'idée est excellente et tes élèves trop mignons :-)))
G
des beaux échanges !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie (entre 2 tétées)
S
super !!! bizz,sev
P
Moi z'aime la tortue!!!trop trop excellent!!!!
A
J'aime beaucoup et les couleurs sont très harmonieuses !
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité