Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
6 décembre 2008

challenge ismaki 42....

Hé oui, encore une carte!!! mais pas pour Noël, pour une scrapcopine qui va la recevoir très vite.... et pour cause j'ai laissé passer son anniversaire..... pas bien!!!!!!

J'avais envie de tester le plexiglas flexible qu'une mère d'élève m'a donné.... coupé et plié cela fait un bon support de carte après tout, tout se scrappe!!!

J'ai adapté le sketch de la semaine d'Ismaki en utilisant des rub ons atilolou et mon tampon pink poison....

ismaki42

Merci pour les gentils commentaires sur le mini des oiseaux, pas de tuto à vous proposer... juste une feuille de bazzil coupée en bandes de 8x30 pliée en 2 et attchée par une tresse de raphia!! Et pour la boite.... de bons vieux souvenirs de cm2 pour les patrons des solides...

A très bientôt!!
bisous à toutes!!

Publicité
Commentaires
P
elle est magnifique ça rend trop bien!!
V
je n'ai jamais essayé et je trouve ta carte, sur ce transparent, très chouette !
P
Elle est trop belle... très Fun...<br /> Bizoux Marie...
G
Alors là ! Tu m'as bien eu !<br /> Quelle surprise ce soir en rentrant de réunion de découvrir ton enveloppe avec cette magnifique carte !<br /> Je l'avais trouvé belle en photo sur ton blog, elle est encore plus belle en vrai, elle va rester un moment sur mon bureau !!!<br /> C'est super ce plexi, tu sais d'où il provient ?<br /> Bravo et merci !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
P
top méga sympa !!!
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité