Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
10 décembre 2008

Série clean and simple

Aujourd'hui 3 pages rien que pour vous.... enfin, pour mon BOM en fait.....et oui, moi, moi, et encore moi.....!

La première page  a été faite enfin plutôt refaite suite à la crop de novembre à la Souterraine. Le sketch et les papiers ont été choisis par Séverine. J'ai trouvé tout ça carrément superbe!
Après un essai infructueux, j'ai démonté toute ma première page pour refaire celle-ci : (l'air penché???? c'est la déformation de mon apn je crois, je vous rassure elle n'a pas cet aspect tour de Pise....)

cropcs

Les papiers me plaisaient tellement que j'ai eu envie de continuer la série sur ce genre et j'ai suivi le sketch de novembre sur scrapea proposé par Soma :

sketch_nov

Il me restait du papier.... qu'à cela ne tienne.... un scraplift sur instants de scrap et voilà :

ouestu

Les pages sont de moins en moins C&S... mais je les aime bien, je trouve qu'elle me correspondent bien en ce moment! et la série de photo me rappelle une jolie balade aux jardins de Chaumont.

J'espère que cette série vous plaira..... j'ai hâte de lire vos petits mots......
A très bientôt!!

Publicité
Commentaires
P
Tout est superbe! Bravo!!
V
Un très belle série de pages ! J'adore ces tons en plus et tu as parfaitement mis en valeur tes photos ! Bravo ! Un bien bel album que tu es en train de constituer ! <br /> Bises. Val.
P
elles sont vraiment toutes superbe!!!!bisous pounette
S
tes pages sont vraiment superbes,j'aime beaucoup ces papiers que je ne connaissais pas <br /> bon dimanche<br /> steph
L
superbes ces clean and simple !! et en plus les papiers sont supers !<br /> bises
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité