Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
4 décembre 2008

Mini album oiseaux

Aujourd'hui j'ai envie de vous montrer un mini et sa boite de rangement que j'ai réalisé pour le tournoi d'instants de scrap...
Le thème était toujours le naturel mais la contrainte pour faire ce mini était les dimensions du mini : 8x15 et surtout il devait y avoir une shaker box en couverture.

Cet été nous avons fait de jolies balades au bord de 2 étangs : le Louroux dans l'Indre et Loire et l'étang des landes à côté de Lussat dans la Creuse. J'ai enfin trouvé un moyen d'utiliser les photos des différents oiseaux que nous avons pu y observer....


tournoi4_1
tournoi4_2

tournoi4_3

tournoi4_4

tournoi4_5

tournoi4_6

tournoi4_7

boiteids

boite2ids

Vous êtes encore là???
Merci..... dites moi vite ce que vous en pensez.....

A très bientôt!!!

Publicité
Commentaires
N
j'étais pas venu te voir depuis longtemps et bien tu en as fait de belles choses depuis tout ce temps <br /> j aime particulierement ton petit album
V
Et bien j'en pense que c'est une petite merveille ce mini, avec sa boîte !!!
C
Tout à fait superbe ton mini, bravo !! <br /> bizz
D
Magnifique!
A
une petite merveille :)
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité