Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
23 juillet 2008

ardoise altérée à la crop de la Souterraine

Avant de partir en vacances, je vous montre le premier objet que nous avons réalisé à la crop de la Souterraine organisé par Mimo.
Au dos d'une ardoise altérée un mini est installé sous forme de fiches qui se rangent dans un soufflet... pas facile à expliquer je vous laisse plutôt regarder...
J'ai choisi d'y mettre mes photos de classe... déjà 10 années scolaires derrière moi!!! Il en manque 2 qui ne sont pas chez moi, je finirai très bientôt et une fiche n'aura pas de photo car je n'avais pas de classe cette année là je travaillais dans un rased (réseau d'aide aux enfants en difficulté)
classe1
  classe2classe4classe6classe5classe3

Vous pouvez cliquer sur les photos si vous voulez voir les fiches dans une taille plus grande.

classe7classe8classe9classe10classe11classe12classe13


Les papiers sont les nouveaux Basic Grey, jolis non?

J'espère que cette petite visite dans mon univers vous aura plu! Donnez moi vite votre avis!!

A très bientôt....

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> Moi aussi je fais partie de la grande famille. Je me pose une question : Comment font toutes celles qui font ce métier pour trouver du temps pour des activités créatives ? <br /> Sinon super idée pour classer ce type de photos. Moi il m'en faudrait deux lol
A
Superbe !<br /> Et bien nous sommes collègues et nous avons resque le même parcours (moi aussi j'ai enseigné un an en RASED) !<br /> Bonne rentrée !
C
Géniale cette ardoise !!!<br /> L'idée est à reprendre pour les photos de classe de mes poulettes, MERCI.
L
Très belle et très originale cette ardoise !! bizz
G
j'adore cette idée !!!!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité