Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
26 juillet 2008

C'est les vacances....

Dans quelques minutes : le départ!!!
Je vous retrouve dans une bonne semaine... d'ici là, scrappez bien, prenez de belles photos, profitez des belles journées d'été...

Et pour vous faire "patienter", une petite page faite pour le challenge sketch de juillet d'instants de scrap et offerte à une amie :

antonin

Et puis avant de vous quitter un petit coucou à toute l'équipe de cartemaniak qui a attribué à ma carte (article du 15 juillet) la 2ème place à son concours de la semaine dernière... je suis aux anges...

Allez, cette fois je vous laisse, les valises sont prêtes....A très bientôt!
Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
C
Je ne résite pas je m'abonne à ta news !
M
jolie page
F
trop mimi :o)<br /> J'ai pensé à toi en passant à Tours <br /> La fée
N
elle est chou!!<br /> bonnes vacan,ces...bizzz
P
Trooooooooooooop mignonne cette page... et rigolote aussi...<br /> Passe de belles vacances !!!!<br /> Bizoux!
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité