Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
19 juillet 2008

carte pop up

La semaine dernière à notre petite crop creusoise, Mimo m'avait demandé de réaliser une carte pop up pour un petit atelier carterie... C'était la première que j'en faisais une, le modèle est donc très simple... surtout quand on voit les merveilles qui ont été réalisées pour un challenge Ismaki il y a quelques semaines.
Il suffit tout simplement de plier le fond et de couper une petite languette qu'on replie dans l'autre sens...

Copy_of_popup

Je voulais aussi vous remercier pour tous les commentaires et les petits messages que j'ai reçu hier... Cela m'a vraiment fait chaud au cœur... je me sentais bête de réagir si fortement et vous m'avez vraiment touchées! Je vous embrasse toutes bien fort!!!

Publicité
Commentaires
C
Superbe carte, comme de très nombreuses cartes sur ton blog, bravo !
V
ta carte est adorable !!!
V
Trop mimi !!! C'est un effet simple mais vraiment bluffant :-)))
P
elle est superbe!!et je comprends pour ton minou!!!bisous ma petite marie
G
simple mais adorable !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité