Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
19 mai 2008

Ma première commande!!!

La page que je vais vous montrer aujourd'hui est un peu spéciale pour moi....
Une amie prof d'italien m'a  demandé de faire quelque chose en scrap pour réaliser une affiche d'un spectacle de théâtre qu'elle organise ...
J'ai tout de suite été emballée par le projet et aussi très flattée, il faut bien le dire qu'elle pense à moi!!!

Elle m'a donc fourni des photos des masques que les comédiens utiliseront et je me suis inspirée du sketch proposé ce mois-ci sur scrapmaniak.

Cette page va donc être impirmée et distribuée aux lycéens et affichée dans le lycée.....

Au départ l'orientation scrap était un peu trop importante : avec des fleurs et des brads (ben oui, on ne se refait pas!!!) :

Copy_of_Image_01

Après quelques petites modifications cela a donnée au final ceci :

petite_affiche


J'espère qu'elle plaira a sa destinataire et aux participants de cet atelier...
Anne si tu passes par là... merci de m'avoir fait confiance ....

Et vous vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ton affiche,elle est très bien faite.<br /> Je suis en train de découvrir ton blog.<br /> Bonne soirée;<br /> Nicka28<br /> http://nicka28.skyrock.com
V
Bravo pour ton affiche ! Et ça fait toujours plaisir d'être demandée ! Très belles couleurs ! Bises. Val.
A
Je comprend que tu aies été très flattée... En tout cas, ta page est vraiment réussie !<br /> Bravo !!!<br /> Gros Bisous.
V
génial !!!<br /> j'aime les deux version !!! <br /> <br /> c'est très sympa que l'on t'ai proposé ça dit donc ! tu vas être célèbre maintenant !!!<br /> bisous
F
super ..; ca doit pas être facile car il y a du contenu à faire passer avant le graphisme<br /> <br /> Tu as fait ça comme un chef<br /> La fée
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité