Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
17 mai 2008

un nouveau site et un nouveau magazine en ligne

Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un projet monté par 2 scrap-copines...
Un nouveau site dédié au scrap et surtout, là elles ont fait très fort, un magazine  de scrap téléchargeable.

Mimo et Titec du forum de l'atelier du scrap se sont donc lancées dans une nouvelle grande aventure et j'avais envie de les mettre un peu en avant... un peu de pub, ça fait toujours du bien!
Pour accéder au site c'est là :

logo10

Et de là vous pourrez télécharger l'E-zine :

Sans_titre_1_copie

Vous y trouverez des pas à pas, des sketchs, des reportages, des interviews et plein de bonnes idées à réaliser(fimo, matos....).
En plus, elles ont eu la gentillesse de me demander de participer. J'ai réalisé une carte suivant un sketch crée par Titec.... J'ai été très flattée et voilà ce que ça a donné...

mag

Allez voir la suite sur http://www.scrapea.com

Publicité
Commentaires
V
Très jolie carte :-) Et l'E-Zine est vraiment intéressant ! Merci de nous avoir donné cette info... Tous mes voeux accompagnent TiteC et Véro pour cette aventure :-)))
N
Ta carte est super jolie!!!! Les couleurs sont parfaites! Bisous!
A
Ta carte est superbe et je file regarder ce nouveau site :)
S
super jolie !!! et bravo pour cette 1ere participation !!!
F
Désolée Marie, je viens de te tagguer ! Mon tout jeune blog vient d'être baptisé ! <br /> la suite sur mon blog !<br /> A +<br /> Bises
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité