Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
15 mai 2008

challenge ismaki 19

Voici ma participation au sketch proposé cette semaine sur Ismaki.
Elle est destinée à un petit bébé né dans la famille....En attendant de le rencontrer, je lui ai fait une petite carte...

ismaki19
papier rayé EK success, cardstock bleu et blanc, fleurs bazzil et atilolou,
bouton, alphabet toga et chipboard atilolou

Merci pour votre visite et vos petits mots...
A très bientôt!

Publicité
Commentaires
B
Merci de ta visite Marie !! voila que mon pc fonctionne bien maintenant, je peux enfin te visiter et...ta carte est ma-gnifiiiique !!! j'adooore les couleurs que tu as utilise' !!<br /> bises a toi d'Australie ;)
B
trop jolie ;o)
A
Elle est très jolie ta carte et je pense qu'elle plaira bcp à ses parents !!!<br /> Merci pour eux !!<br /> Gros bisous !!
J
beautiful card, great colors!
R
Très colorée, en pleins dans les tons que j'aime : elle me plaît bien !
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité