Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
15 mai 2008

La pendule de la Souterraine!

Rappelez vous, le 20 avril j'ai participé à une crop à la Sout'...dans la Creuse.
L'après-midi était consacré à la réalisation d'une pendule sur un canvas. Les papiers étaient tout à fait dans les couleurs que j'aime, ce sont des daisyd's je crois.
Mimo avait ajouté au kit plein de petite bricoles et Titec s'était chargée d'acheter 30 pendules dans "un grand magasin suédois" pour récupérer le mécanisme....

Je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin et j'ai terminé ma petite pendule chez moi en Touraine...En ajoutant un papier à feston, des rub-ons doodlebug et quelques pastilles auto-collantes.

horloge

Elle est maintenant dans mon salon ... après être passée dans les mains expertes d'un réparateur ...  en pendules...car impossible de faire redémarrer les aiguilles....Il faut séparer les aiguilles du support pour les passer par un petit trou percé dans le canvas et cela avait déboité les engrenages à l'intérieur.

Ca change des cartes, non? En tout cas c'était une très bonne idée de nous faire essayer ça!

A très bientôt!
Bisous à toutes....

Publicité
Commentaires
M
mais qui a eu cette idée de pendule ??? hein ??? QUI ??<br /> <br /> jolie comme tt ta pendulette terminée... NE ME PARLEZ PAS DES MECANISMES... tu aurais dû inviter ton horloger lors de la crop ! des bisous !
B
oh la la !!! comme elle est jolie !!! bravo !!!<br /> <br /> moi, quand j'ai vu que tous les engrenages étaient en vrac, j'ai flanqué le mécanisme à la poubelle ... j'en ai un autre sous le coude <br /> <br /> bravo
A
Super idée !! Mais c'est qui ton réparateur de pendule ?!?<br /> Bisous !!
V
waouhh ! c'est très original ! j'adore
V
Superbe ta pendule ! Ca rend bien avec tes petits points transparents ! Mon mécanisme non plus ne marche pas ! J'ai essayé de regarder à l'intérieur mais je n'ai pas le talent de ton réparateur ! Il va falloir que je trouve un autre mécanisme je crois ! Bravo en tous les cas ! Bises. Val.
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité