Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
21 mai 2008

A kiss for luck

En suivant un sketch sur Ink and stamp je me suis amusée à faire cette petite carte dans l'esprit free style avec un bristol blanc et des restes de rubans auto-collants Rouge de Garance, un rub-ons, un stylo gel noir et quelques gouttes de window color noir (hé oui, je n'ai toujours pas de peinture tulipe!).

En espèrant que cette carte porte chanse à sa destinataire qui passe un concours la semaine prochaine : 10 places sur des centaines d'inscrits... ça ne devrait pas être possible ça!!!

sketchinkavril

Sosso, je te fais une grosse bise de +!

Un bisou aussi à ma toute nouvelle abonnée à ma news letter : Fifine...

A très bientôt!!!

Publicité
Commentaires
P
Ta carte est subliiiime !!!!<br /> j'aime énormément !
V
ça change de style mais c'est sympa aussi !<br /> bisous
K
Une carte très pétillante grâce à ses couleurs, très sympa!!!
M
celle là je l'adore de carte!!!
M
Très jolie carte pleine de dynamisme!!! Et m.... à ta copine pour son exam.
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité