Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
13 mai 2008

des cartes toujours et encore...

Il m'en reste encore à vous montrer....

Alors la 1ère ... je l'ai faite pour le tournoi sur ink and stamp...un sketch je crois...

tournoiink4
papier basic grey et blanc, distress rose , tampon artémio et EK , fleurs, boutons...

Et la 2ème c'était pour le scraplift d'avril sur l'atelier du scrap... un peu flashy, et même un peu trop sur la photo...

liftavril
papiers et brads du kit d'avril de l'ads (je ne connais pas la marque),
fleur atilolou en tissus, ruban, stylo gel blanc...

Voilà de quoi occuper vos petits yeux pour aujourd'hui... merci pour les commentaires sur la carte vintage, je devrais continuer un peu ce style...mais j'avoue que je trouve ça un peu fade... il faudrait que j'essaye le mixed média... mais là... je ne connais pas du tout!!!

A très bientôt!!!
Bisous à toutes... laissez moi vite un petit com! J'adore les lire!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Encore de superbes cartes, avec un coup de coeur pour les couleurs flashies de la deuxième...<br /> Bravo!!!
K
Et bien j'aoue aussi que j'ai un petit faible pour la première!!!<br /> Bizou bizou
E
j'avais déjà vu la premiere hihi!!! La deuxieme est vraiment sympa!! J'aime beaucoup les couleurs!!
P
Krôôôôôô belles tes cartes !!! avec un faible pour la 1e !!!!
N
elles sont très jolies ces cartes avec leurs couleurs pastels, c doux!!
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité