Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
11 mai 2008

Cartes'Maniak 52

Je me suis lancée hier dans le vintage... Ce n'est pas trop mon style mais pour cartes maniak... on est prêtes à tout non?
Sur de la cartonette, j'ai peint avec de la ditress crackle, qui ne fait pas du tout les craquelures attendues!!!
Un peu de papiers déchiré, de distress des boutons, de la dentelle et un joli rub on...et voilà!

cartemaniak52

A très bientôt!!!

Publicité
Commentaires
N
oooh, elle est magnifique cette carte vintage<br /> bravo !
S
peut etre pas ton style mais elle est magnifique !!!
T
une belle première! bravo!
S
Très jolie carte, j'aime bien le vintage mais c'est vrai qu'au niv des couleurs on peut avoir envie de choses plus flashy. Moi non plus je connais pas le mixed media mais ça me fait très envie aussi. En tout cas pour une premiere c'est très réussi ! :)
S
Pleine d'imagination ...<br /> biz
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité