Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
24 avril 2008

La crop de la Souterraine....

Dimanche dernier, je suis allée à la crop organisée à la Souterraine dans la Creuse!!! du scrap en Creuse je ne pouvais pas louper ça!!!
Notre chef Mimo avait tout préparé avec l'aide de Titec pour le choix des kits...
Merci pour les couleurs.... que je ne srappe jamais.........Donc de 10h à 13h : réaliser un triptique (ou tryptyque ou triptyque ou tryptique.... je n'en sait rien!!!)....en suivant quelues consignes tirées au hasard.... Pour moi c'était :
- un trombone
- un titre "fou"
- un color blocking....... Merci Mimo!!!là j'ai un peu détourné l'histoire et je n'ai mis que des petits carrés...dans les coins....sinon il me fallait 3 jours!

triptique triptique1triptique2 triptique3

J'ai même eu la très bonne surprise d'être la 3ème et de remporter un lot...
Mon Charly a encore fait des ravages...

L'après-midi, nous avons réalisé une pendule, mais la mienne est loin d'être finie... il faudra donc patienter un peu avant de la voir...

Sinon je ne sais pas si vous avez remarqué... j'ai enfin une news.... inscrivez vous vite!!!

A bientôt!
Gros bisous à toutes et merci pour tous vos petits mots pour mon anniversaire....
 

Publicité
Commentaires
S
Tout simplement superbe. Ton chat est à craquer !!!<br /> bravo !!!<br /> PS: au passage je t'ai taguée !!! tu me suis!!! lol !!!
S
bien méritée cette 3ème place,ton tryptique est encore plus beau en vrai!!!<br /> et pssttt:j'avais voté pour toi...
G
Magnifique ce tryptique !!<br /> La cadrage de tes photos sont magnifique !<br /> Et bravo pour cette 3ème place !<br /> je file de ce pas m'inscrire à ta news !(c'est plus pratique !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
N
il est magnifique ton triptyque marie !!!<br /> un grand bravo !!!
S
il est superbe ton triptyque !!<br /> <br /> et moi aussi avec du retard... un très joyeux anniversaire !!<br /> <br /> bisous m'dame, et je suis super contente de t'avoir "pourri" ta journée avec mes bavardages incessants !!! mdr !!
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité