Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
25 avril 2008

Challenge ismaki 16

Pour commencer merci aux 5 inscrites à ma news .... je vous fait une grosse bise!! rien qu'à vous!

Voici aujourd'hui la carte que j'ai faite en suivant le sketch proposé cette semaine sur Ismaki. Je l'ai un peu retourné pour que l'image "regarde dans le bon sens"...avec la contrainte (qui n'en était pas vraiment une...merci les organisatrice ;-)...) d'utiliser 4 papiers coordonnés.

ismaki16
papiers basic grey et toga, étiquette toga, alphabet rub ons bg,
tampon reçu lors d'un échange organisé sur ink and stamp, stylo glossy noir.

Cette carte partira très bientôt faire un long voyage.... je vous en dis plus bientôt....

Bonne journée et merci pour vos commentaires....

Publicité
Commentaires
M
tres sympa ta carte
S
bravo,ta carte est splendide,j'aime beaucoup ses couleurs
M
Très jolie! BravO.
C
tres jolie carte !!
C
Très sympa cette petite carte... mais où va t elle atterrir (oui je suis curieuse mais j attendrai que tu nous en dises plus). <br /> Je viens de te taguer sur mon blog... j te laisse voir si te dévoiler un peu plus t intéresse ;)<br /> Bizzz
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité