Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
22 avril 2008

And the winners are...

Coucou les filles!!!

Les vacances finies, je retrouve mon petit blog et tous les commentaires que vous m'avez laissés....
Le hasard a donc désigné...............

Btmary59, Alexandréa et Dany......

Je vous contacte très bientôt (il me manque 2 adresses...) !

Pour finir avec le tournoi de l'ADS, voilà la dernière page que j'ai proposé à Titec, un joli scraplift...

club_des_5

papiers blanc, basic grey et rouge de garange, alphabet toga, fleur atilolou,
tampon gaïa et autumn leaves, chipboard toga, dymo

Je reviens très bientôt vous montrer ce que j'ai réalisé à la crop de dimanche dernier à la Souterraine organisée par Mimo de l'ADS... Une super journée avec de TRES belles rencontres... Titec, Betty, Christine, Cathy, Mimo et les autres, je vous fait une grosse bise et j'espère vous revoir bientôt!!!

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ta trèèès jolie page Marie !!!!<br /> Et j'ai encore une petite heure pour te souhaiter un NoYeux JanniVersaire !<br /> Bizouxxxxx
A
C'est vrai qu'on est beaux tous les 5 sur cette photo !!!<br /> Attention, les filles, l'anniversaire de Marie c'est le 23, pas le 22 !!!<br /> Gros Bisous et Bon Anniversaire ma soeur !!!
L
Magnifique page !! et j'en profite pour te souhaiter une super méga bon anniversaire !!! bizz
A
Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire Marie, même si nous ne nous connaissons pas, ça fait toujours plaisir dans le s2 sens d'ailleurs!<br /> <br /> Bonne soirée à toi!<br /> <br /> Bises<br /> Anita
G
Heureusement que Sylfan est là !!!!!<br /> Bon anniversaire !!!!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité