Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
16 avril 2008

1 an avec vous!!!!!!

Aujourd'hui... cela fait exactement un an que mon petit blog existe... et c'est grâce à vous!
un peu plus de 12400 visiteurs.... cela me rempli de joie à chaque fois... sans parler des commentaires toujours aussi gentils que vous me laissez.....

Cela me donne envie de vous montrer toujours de nouvelles choses et de partager mes aventures "scrapesques" avec vous....
Il y a les personnes de passage qui laisse un com et ne reviennent pas et celles qui sont assidues depuis le début et qui sont devenues de vraies amies... Je ne pourrais pas toutes les nommer.... mais vous vous reconnaitrez et je vous embrasse bien fort!

Alors je cherchais comment vous remercier un peu plus encore.... lancer un petit concours m'a semblé trop compliqué et un peu "vaniteux" de ma part.... alors j'ai pensé à quelque chose de beaucoup plus simple....

Je pars en vacances jusqu'à dimanche soir.
Lundi soir je lirai tous les commentaires que vous écrirez sous cet article et j'en tirerai 3 au sort pour vous envoyer une pochette de scrapbidules ou une carte faite par moi même (vous me direz à ce moment là ce que vous préférez)...
A très bientôt!!!

Et pour terminer une page de scrap!!! Evidement......
autoportrait
J'ai eu la très bonne surprise de découvrir ce matin que j'avais gagné le tournoi organisé par Titec sur l'ads...
Je suis aux anges...

N'oubliez pas : laissez moi un com! ...

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes jolis coms du côté de chez moi, t bravo pour ta page elle est très belle!
S
Oh ben mince, j'ai raté l'anniv du blog... Je crois que j'ai tjs qq jours de retard en ce moment... d'ailleurs, Marie, pr demain, suis déjà en retard (enfin tu comprends ce que je vx dire ??? aujrd'hui, j'ai l'impress d'avoir les idées à l'envers)<br /> Bisoutes
V
Bon anniversaire à ton blog ! J'avais voté pour ton tryptique avce les chats moi aussi. J'ai adoré tes photos et tes mises en page ! Et bravo pour tes réas ! Allez je souhaite une très longue vie à ton blog ! Bises.
S
et j'avais oublié...je souhaite un joyeux anniversaire à ton blog et une longue vie<br /> ps:ta page est splendide
S
salut,salut,ravie d'avoir fait ta connaissance "en vrai"!!!<br /> j'étais déjà passée sur ton blog pour ta participation au challenge Ismaki (avec un zapping de s à essai dans mon comm!!!)<br /> ps: moi aussi j'avais voté pour toi pour le tryptique!!!<br /> à bientôt et si tu veux venir à nos crops de Limoges,ce sera avec joie!!!
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité