Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
9 avril 2008

Challenge Ismaki 14

Pour la première fois j'ai réalisé une carte en suivant le sketch proposé sur le blog Ismaki. Je les trouvais trop compliqués et finalement, en suivant les conseils de Vanilleco, je me suis lancée...
D'autant plus que j'avais très envie d'utiliser encore une fois ma petite fille Magnolia...

Alors voilà, je ne suis sans doute pas à la hauteur de certaines.. mais je me suis fait plaisir et à part les 2 carrés bleu du haut qu'on ne voit pas, je suis assez satisfaite...
Merci aussi à mes vacances qui m'ont permis de trouver le temps... pas sure de refaire ce challenge chaque semaine mais promis, j'essayerai!

ismaki
papiers et gros brad basic grey, agraphes EK succes

Je prends vraiment goût à colorer ces tampons je retrouve le plaisir de l'aquarelle que je faisait il y a une dizaine d'année...

Dans un tout autre domaine, je voulais faire un petit peu de pub pour une nouvelle boutique de scrap tenue par une scrapcopine : Rianame. Elle propose des kits pas chers et très sympas!
Allez vite faire un tour sur Cartoscrap!!

Banni_re3

A très bientôt pour d'autres cartes... c'est ma petite folie du moment!!
Merci d'avance pour vos commentaires...

Publicité
Commentaires
M
Très chouette! J'espère que tu recommenceras lundi prochain!!
J
Lovely card
M
Tu as bien fait d'écouter vanilleco, ta carte est très mimie!
C
toute mimi ta carte .<br /> Claudine
S
très jolie participation,bravo,pour un coup d'esai c'est un coup de maitre!!!
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité