Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
11 avril 2008

Pour Ink and stamp

Merci merci à toutes pour vos commentaires sur les 2 dernières cartes...Tant de visite et de commentaires, je n'en revenais pas! Cela m'a bien décidé de continuer ces challenges...

Pour aujourd'hui, ce sera encore des cartes (je ne fais que ça en ce moment...) mais  cette fois-ci pour le forum Ink and Stamp.

liftink1

Papiers Basic grey et tampons Provocraft

La première réalisée pour un cardlift. La destinataire l'a reçue je vous la montre enfin...
Encore un bon demi-anniversaire Soma!!!
Oui, dans le monde des carteuses on fête vraiment tout!

tournoiink3

Papier bazzil et daisyds, carton ondulé rouge, rub ons royalbrush,fleurs Artémio, dentelle,distress bleu et tampon Gaïa 

J'ai fait celle-ci pour le tournoi, un cardlift. Je voulais essayer le style vintage ce qui me change beaucoup...du coup cela me plait moins...Mais grâce à cette carte je suis passée en finale contre Soma et Algéroise...

A très bientôt!! et merci de votre visite...

Publicité
Commentaires
C
que belles cartes je adore,comme toutes tes cartes,bisous
V
Et bien, tu peux continuer les cartes, elles sont toutes très jolies :-))) Un grand bravo !!!
M
adorables les 2
S
tes cartes !!! j'aimerai aussi en faire davantage si j'avais un peu plus letemps !!!!<br /> biz
L
Tres jolies toutes ces cartes !<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité