Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
8 avril 2008

Carte maniak 47

Hé oui... j'ai moi aussi cédé à la mode...
J'ai reçu hier ma petite commande de stamp and scrap avec mes tous premiers tampons Magnolia... J'étais toute contente de pouvoir enfin utiliser ces jolis tampons, une vraie gamine !!!

Voici donc ma toute première carte magnolia... j'ai suivi le sketch proposé cette semaine sur carte maniak...

cartmaniak47

Papier bazzil et basic grey, rub ons bg et stylo gel blanc.

Je suis contente de moi... et vous... honnêtement, vous la trouvez comment???

Publicité
Commentaires
D
Superbe ! J'adore le tour au stylo gel : trop top !
P
Ohhhhh ! elle est krôôôôô mimi cette carte Marie !<br /> bravo !<br /> Bizouxxxx
P
Elle est vraiment chouette !!!!!
D
moi je la trouve tout simplement superbe<br /> bises de dany de guadeloupe
H
C'est jolie comme tout.. Un Tampon Magnolia, quelques couleurs et cela est tout de suite joli !<br /> J'aime beaucoup cette petite bordure... et les couleurs d'un kit que je connais bien.<br /> xoxoxo
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité