Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
29 mars 2008

quelques nouveaux liens

Un petit post aujourd'hui simplement pour vous signaler que j'ai ajouté quelques liens dans la rubrique de droite...
Que des nanas sympas qui me laissent souvent ou de temps en temps des commentaires si gentils que je ne pouvais pas ne pas les mettre aussi un peu à l'honneur...

Si je vous ai oublié... dites le moi et je vous ajoute très vite!!!
Cela me permettra aussi d'aller plus souvent vous rendre visite!!
Alors à très bientôt!!

Bisous les scrapeuses!!!



Publicité
Commentaires
V
Et bien, voilà qui est vraiment gentil :-)))<br /> Merci de me faire entrer dans tes liens !<br /> Bisous<br /> Vlynette
V
tu me fais penser qu'il me faut aussi le faire !!<br /> <br /> bisous
F
coucou marie, <br /> va voir mon blog !!! lol<br /> bisous
M
TROP BELLES TES CARTOUNETTES
V
je t'ai taguée marie ..<br /> <br /> va vite sur mon blog<br /> <br /> bise betty
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité