Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
30 mars 2008

Taggée!!!!!!

Merci... Soma, Betty (je n'ai pas ton lien...)et Fifine.....
Elles ont pensé à moi..... voilà donc un nouveau petit défi qui circule...lancé je crois par un blog :

  Les règles sont simples :
  - Vous recevez le Tag et vous y répondez sur le champ
  - Vous vous rapportez à
Scrapzine en venant commenter ce message

 

Voici le Tag : Parlez de vos premières...
 
  - Job : petit boulot de vacances à France télécom (merci Papa!), qui m'a permis de me payer mon permis de conduire.
  - Voiture :
mini_rouge
  j'ai trouvé cette photo sur le net... la mienne était sa soeur jumelle... en panne dès qu'il pleuvait... mais de bons souvenirs avec... surtout les petites routes creusoises sous la neige, quelle frayeur quand le pare-brise gelait de l'intérieur pendant que je roulais!!

- Page de scrap : 1_re
  bog, bof...

- Voyage : celui qui m'a le plus marqué est sans aucun doute le Québec mais ce n'était pas le 1er. Le 1er en tant que "grande" avec mon amoureux, c'est la Rochelle...
 
  - Baiser : sur la plage de la Baule avec un italien.... hé oui! Ca vous étonne de moi non???
Alexandra si tu passes par là... tu vois ce que je veux dire!!
 
  A mon tour de tagguer :
Algéroise, flo
Prisca,  Clairette,


Et voilà, le paquet est reparti....

Publicité
Commentaires
A
Un italien à La Baule ? Je le savais !!! hihihi !!! Et dire que tu n'avais jamais voulu me l'avouer !!!!!<br /> Bisous.
S
trop rigolo!! je me souvenais pas du barre brise qui gelait de l'intérieur!! et du bel italien non plus d'ailleurs!!! petite cachotière!!! hihihi!!
P
J'ai répondu !!! hihihi
S
un italien à la Baule... bah on s'embête pas !!! mdr<br /> <br /> roooh le pare brise qui gèle à l'intérieur j'ai connu aussi dans ma 1ère bagnole... la plaie !!!
V
hihi, on en sait un peu plus ! <br /> <br /> super la voiture ! moi c'était un daf automatique orange !!
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité