Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
27 mars 2008

un nouveau forum pour moi...

Comme vous l'avez peut-être vu dans mes liens, j'ai découvert grâce à Soma, un nouveau forum dédié uniquement aux cartes.
Je me suis inscrite au tournoi qui était organisé et j'ai eu la bonne surprise de passer les 2 premiers tours...

Voilà donc les cartes que j'ai faites :

Pour une amie qui attend un heureux évènement...
tournoiink1

tournoiink2

Papiers basic grey, couture à la main , encre distress et merci à Laurenceb pour le tampon de la 1ère.

Pour la 2ème le motif est tamponné en blanc et embossé à chaud avec de la poudre transparente.

Ma carte pour le 3ème tour est faite mais je ne peux pas vous la montrer pour l'instant...Alors à très bientôt!!

127

Publicité
Commentaires
S
Plus le temps de venir me dire un petit bonjour ????<br /> Tout va bien ?<br /> bisous
L
Elles sont tres jolies tes cartes ! <br /> Bonne chance pour la suite du tournois ! Moi Je me suis inscrite 24h trop tard sur le forum .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
M
alors tu deviens une pro de cartes ? bravo c'est très joli - bisous
C
elles sont super jolie tes cartes<br /> bravo
V
elles sont très belles ces cartes ! bravo Marie... continue ainsi<br /> bisous
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité