Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
24 mars 2008

Marche sur l'eau

Et hop un nouveau scraplift pour le tournoi de Titec sur l'Atelier du scrap!
Les photos ont été prises cet été à Chaumont sur Loire...

marchesurleau
Les papiers viennent du Kit de mars de l'ADS, rub ons : Doodlebug , autocollants Toga et tampons  : Gaïa

Je vous fais à tous une grosse bise pour vous remercier de votre passage, et j'attends avec impatience de lire vos commentaires...
A très bientôt!

Publicité
Commentaires
G
Jolie page !<br /> J'aime beaucoup ce bleu et ce vert !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> PS au fait je vais à Nouätre le dimanche 13 avril !
L
Tres jolie cette page , j'aime bien le journaling à la main qui fait office de fond .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
P
cette page est vraiment très reussiste!!<br /> bises pounette
R
Très très sympa cette page !
L
Bon j'ai pas réussi à tout lire mais ta page est superbe !! quant à tes résolutions, tu vas les tenir ??? bizzz
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité