Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
13 janvier 2008

Merci....

Voilà aussi pourquoi j'adore le scrap : les supers rencontres, même virtuelles que l'on peut faire...
J'ai reçu 2 très jolies cartes mercredi :
celle de gaminezarbie:
gamizarbie

et celle de laurescrap :
laurescrap
Elle m'a aussi envoyé des tonnes de jolies choses pour scrapper et surtout un magnifique carnet mémo pour noter les dates des anniversaires... allez le voir sur son blog : il est magnifique!

Merci pour vos commentaires sur mon mini feutrine...cela me fait chaud au coeur....
A très bientôt!

Publicité
Commentaires
P
J'adore ces cartes !!!!<br /> Bizzz
L
Tres belles ces cartes !! Moi aussi je suis en retard pour mes cartes , heureusement qu'on a jusque fin janvier !!<br /> Bisous<br /> LaurenceB
M
petite gâtée ! bonne journée et bizzzzzz
T
tu as beaucoup été gâtée!! c'est vraiment joli tout ça! bisous
A
c'est très joli!!!!laure a vraiment un rès grand talent!!!<br /> merci pourton passage sur mon blog!
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité