Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
11 janvier 2008

Mini album feutrine

Pour le tournoi de mini album de scrapmania organisé par Fanette, il fallait cette fois-ci réaliser un mini sur le thème de Noël en utilisant de la feutrine.
J'ai utilisé beaucoup de choses que j'avais reçu de Titelaine pour un swap organisé sur instant de scrap.
swap

J'ai joué sur le côté avant/après... et voilà ce que ça donne :

joyeux1

joyeux2

joyeux3

joyeux4

joyeux5

joyeux6

J'espère que ça vous a plu... moi j'aime!
Et c'est là qu'on se rend compte que le scrap permet vraiment de garder encore plus présent les bons souvenirs...

Dites moi vite ce que vous en pensez...
A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
super ton album feutrine !! je n'ai jamais travaillé cette matière en mini mais c super joli et surtout ça rend bien avec le thème de NOwell !!<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Bisous de la creusoise
N
je craque devant ton mini de noel, de toute beauté cet album, j'adore cette plaque de chipboard sur la couverture, c une super idée!! bravo
T
très sympa!!
L
Il est splendide ton mini !! Un beau souvenir à conserver.. BIzz
A
C'est magnifique Marie, j'aime beaucoup. A bientôt. Adèle
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité