Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
15 janvier 2008

mini esprit de Noël : la suite!

Vous vous souvenez peut-être du mini que j'avais réalisé grace à Nadège : il est ici!

J'ai donc pris à Noël les photos et le voilà maintenant complet.... Tout le monde s'est prété au jeu et nous avons vraiment beaucoup rigolé!!! .....

esprit10

esprit11

esprit12

Encore un beau souvenir scrappé!!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
S
c vrai que c superbe!! quels chouettes souvenirs! on avait vraiment bcp rigolé!!!
N
Au fait tu es taggée! Vas voir sur mon blog! J'espère que tu ne l'avais pas été déjà sinon tant pis!
N
Je suis ravie de voir ce mini terminé! Il est superbe, bravo et les photos sont top!
M
c'est vrai que lorsqu'o, scrappe les autres doivent "subir" nos exigences de photo, mais voilà le résultat c'est extra - bravo - biz
M
***Superbe <br /> grand bravo MD
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité