Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
24 septembre 2007

ensemble pour la vie

J'ai passé de justesse le 1er tour du tournoi de scrap manaik... grace à 2 petits points....

Il fallait faire une page qui suivait un sketch de Doado.

Voici ma page :

mariageGS

Il s'agit de photos du mariage de mon amie Géraldine...
Papiers Rouge de Garance, rub ons toga et écriture à la peinture pour window color noire (on fait avec ce qu'on a!!!).
Je voulais trouver un titre en rapport avec le bouquet mais j'ai séché!! Alors il est plus passe partout...

La suite avant dimanche prochain : plein de petites consignes imposées... pas facile!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
G
Jolie!<br /> Bon courage pour la suite!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
P
Très belle page, romantique... Bravo !
M
jolie jolie cette page. j'aime car elle n'est pas trop chargée et les photos sont bien mises en évidence; la deuxième photo est judicieuseent découpée on voit les détails de la robe et le drapé qui en fait sa beauté. bravo - biz
B
Coucou Marie<br /> Comme d'habitude tu nous as fait une jolie tite page!!<br /> J'adore les papiers rouge de garance ... et cette collection est vraiment jolie!!<br /> Et pis j'aime bien voir des modèles de robes de mariées hi hi!!<br /> <br /> Marie
K
C'est très élégant, bravo!!! Bravo pour ton choix de couleurs! Bon courage pour la suite.<br /> Bizzzzzzzz
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité