Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
26 septembre 2007

fleur des champs

J'ai participé comme environ 80 personnes au petit concours lancé par la fée : scrapper des photos de sa fille...
Les résultats sont tombés je peux donc vous montrer  ma page... biensûr je n'ai pas gagné (quoi que j'ai eu 3 votes et je trouve déjà ça génial quand je vois les belles pages qui ont participé!!!) mais j'ai été ravie de faire partie de cette "aventure"! Je me suis fait plaisir en utilisant mes couleurs préférées.

petite_fleur

Merci pour vos vsites et vos gentils commentaires!!

Bises à tous...et surtout aux anonymes... n'ayez pas peur... laissez un petit com ça fait tellement plaisir!!

Publicité
Commentaires
P
Elle est vraiment très belle ta page avec de magnifiques couleurs estivales !!!!!
P
Super jolie page avec cette ptite didine adorable à croquer !! Tu as bien su utiliser les RDG !! Bizz
V
et bien je l'ai adoré celle !!! très chouette les deux photos et le choix des couleurs<br /> bizzzzzzzzzzzz
K
Magnifique ta page, une belle harmonie des couleurs qui rend ta page très lumineuse.
A
j'adore en plus moi ausi ce sont mes deux couleurs préférées.<br /> <br /> biz.<br /> auré.
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité