Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
23 septembre 2007

Nouvelles couleurs

Je viens de recevoir une jolie petite surprise : une nouvelle bannière faite par Gane...

Je suis très contente, elle a utilisé les photos qu'elle avait prises cet été chez elle lors de notre rencontre...J'aime beaucoup!! du coup j'ai un peu changé les couleurs du blog... Vous en pensez quoi?

Merci Gane!!! et à très bientôt pour une autre après-midi de bavardage et de scrap!!

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup.. toi en photos, le choix des couleurs... elle est douée ta scrapcopinette !<br /> bravo
G
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière et les couleurs de ton blog!!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
L
C'est très sympa, ça change ^_^ !
K
Et bien elle est superbe cette bannière et les nouleurs de ton blog sont bien assorties, j'aime beaucoup.<br /> Bizzzzzz
P
très sympa ton nouveau look et bravo à Gane pour ta bannière...
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité