Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
30 août 2007

A star is born

J'ai fait cette page pour la crop en ligne de scrapmaniak : un scraplift d'une page de Ruey à faire en 2h.

star

Pour la petite histoire... A Deauville, le long des planches les barrières qui séparent les cabines de plage portent toutes le nom d'un acteur ou d'une actrice célèbre qui est venu au festival : Tom Cruise, Brad, Pitt...
Alors pourquoi pas moi?? un petit coup de photoshop et me voilà star!


Publicité
Commentaires
V
Et moi qui ait pensé sur le moment que c'était vrai !!! mdrrrrr<br /> J'aurais pas eu l'idée de retoucher la photo !<br /> De plus, page faite en 2h ! Chapeau bas Madame la Star !!!
S
ouaaa elle est géniale ta page , bravo
F
je vasi encadrer ton Cj pour plus tard !!!! ben oui, pourquoi pas toi ??? allez, gros bisous pour cette page réussie, ma star !!<br /> bisous
C
coucou la star !!<br /> j'adore ta page <br /> bious coco
S
Jolie page avec en plus une touche d'humour !!!!<br /> Bravo!!!<br /> Sophie41
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité