Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
28 août 2007

Le Cj de Sofy

Sofy voulait un cj sur le thème du sac à main :voilà ce que j'ai fait :
cjsofy1cjsofy2

et une page pour se présenter :

cjsofypr_sentation


Je crois qu'elle l'a reçu alors je le montre...


Merci pour tous les gentils commentaires sur ma dernière page, c'est la 1ère fois que j'en ai autant!!... je vais vite m'y habituer alors n'hésitez pas...

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, j'adore l'idée du sac à main !
C
trop sympa celle ci , t' es bien une femme lol!!<br /> les papiers utilisés sont très jolis<br /> bisous coco
K
J'adore les anotations à côté de chaque objet!!!<br /> c'est un vrai sac de fille, parfait!<br /> tes pages sont très chouettes<br /> Bizou bizou
K
Y'a des réas que je préfère à d'autres, mais bravo!!!<br /> <br /> Bonne continuation!!!
D
Génial la double page. Mais y a que moi qui ai des petits bouts de papiers et des vieux tickets de caisse dans mon sac à main mdr ?
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité