Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
31 août 2007

Mon Cj sur nos petits bonheurs

J'ai reçu il y a quelques jours le Cj que j'avais commencé il y a plusieurs mois... Parler de ses petits bohneurs...

Il est allé en Belgique chez la fée clochette :
bonheur1

Ensuite il est parti chez Laurence :
bonheur2

chez Sofy :
bonheur3

et enfin chez Cissoux:
bonheur4

Je leur avais aussi demandé de se présenter sur un tag :
Copy_of_bonheur5

Quelle belle aventure!!!
MILLE MERCIS les filles... vos pages ont fait mon BONHEUR!

Il reste un peu de place dans ce mini... si cela vous dit d'y participer...

Merci aussi à tous les visiteurs pour vos gentils commentaires!


Publicité
Commentaires
T
Fabulous artwork! You do amazing things!
F
super toutes les creas .. j'avais pas eu le chance de les voir vu que j'ai étrenné ce Cj ... J'ai recu le mien aussi :o) J'adore ton motage pour ma puce<br /> <br /> Je le mets en ligne bientôt aussi<br /> La fée
P
C'est vrai que ce doit etre un grand bonheur... que de magnifiques réalisations... Bravo à toutes !
S
je suis super contente d'avoir participé à ton cj ...mille mercis !
G
Superbe!<br /> C'est super beau ce que tu as reçu!<br /> <br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> <br /> PS : je n'oublie pas les 2 pages promises, celle chat est faite depuis un moment mais je n'ai pas trouvé le temps de faire celle me présentant ...désolée
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité