Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
30 avril 2009

{Ma bulle de noël}

Petit message programmé pour que vous ne m'oubliiez pas...je suis en vacances qq part entre la campagne et la mer, entre la Creuse et l'île d'Oléron....

La semaine dernière une petite envie de clean & simple.... et zou une petite page! Je me suis un peu inspirée d'une page trouvé dans le livre de Pascale Pénin.

Le fond noir, je ne sais pas si c'est une bonne idée! Je trouvais que la photo ressortait bien... Le ruban qui dépasse, bof bof.... bref je me cherche encore pas mal dans ce style.... mais je compte bien persévérer....

bulle_de_noel

Et le pire dans tout ça? j'ai eu un mal fou à prendre une photo droite...;les papiers me semblaient tout le temps de travers.... j'ai failli devenir folle! les aventures d'une scrappeuse.... pas facile... hihihi....

Allez je vous retrouve très bientôt "en vrai"...
Bises à toutes!

Publicité
Commentaires
M
tres belle page, j'aime bcp l'impression de légèreté dégagée par la photo.<br /> bises
P
très jolie page!
V
Tout est droit, sois rassurée ;-) C'est vrai que ce style est bien moins facile qu'on ne le dirait ;-) Tu as assuré ! Et ta "bulle" est bien mignonne !!!<br /> Bon retour parmi les bosseurs ;-)
M
je la trouve superbe cette page! le fond noir met superbement en valeur la photos et ces papiers
C
tres jolie page!<br /> biz
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité