Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
5 mai 2009

Encore gâtée....

De retour chez moi dimanche soir, voilà tout ce que je trouvais dans ma boîte aux lettres..... de quoi avoir le moral pour retrouver le chemin de l'école! Encore de superbes preuves d'amitié... mille merci à toutes...

Winnie :

anniv19

Magui :

anniv18

Betty :

anniv17

Gaminezarbie :

anniv_16

Magda : pas de blog, mais une très belle rencontre la semaine dernière....une femme adorable!
anniv14anniv15

C'est beau n'est ce pas?

Je reviens vite avec plein de choses à vous montrer.... une crop et ça repart! sans compter les cartes et échanges de cj!!!
Alors à très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Je t'ai rencontrée pour la première fois le W.E. dernier lors de la crop et tu reflète bien ce que je sentais sur le forum, gentillesse et intelligence.<br /> J'ai été ravie de faire ta connaissance.<br /> Pour répondre à ELA non non je ne suis pas polonaise et mon prénom est issu d'une très belle histoire.<br /> Bon W.E. à toutes et bisous Marie<br /> MAGDA
F
tu es gatée..mais tu le mérites!!!alors, tout va opour le mieux !<br /> bisous
E
De bien jolies cartes, j'adore ! Magda doit être une polonaise, je me trompe ?
A
En effet, ça a du te faire plaisir de recevoir toutes ces jolies cartes !
P
encore de jolies cartes!
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité