Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
1 avril 2009

Un mini fleuri

Pour le challenge sur le thème des fleurs de scrapéa en février, j'ai réalisé ce mini très (trop?) rapidement....
La contrainte était qu'il ait une forme de fleur.... du coup lancée dans les photos de fleurs, j'ai utilisé celles prises sur l'île de Bréhat cet été.... C'est un lieu magnifique, un havre de paix....

agapanthe1

agapanthe2

agapanthe3

agapanthe4

Les photos étant assez chargées, je n'ai utilisé que des papiers unis, ce bazzil kraft me plait beaucoup...

Mais comme souvent, j'ai trouvé encore une fois, LE détail qui ne va pas....ce n'est pas UN mais UNE agapanthe.... non, non, vous ne savez pas quel est mon métier .....

A très bientôt pour des cartes, des CJ... etc etc.....
Bises à tous!

Publicité
Commentaires
V
Adorable ce mini sur les fleurs. L'ile de Bréhat que je ne connais pas est parait-il magnifique en toutes saisons :-)))
V
très agréable au regard !
P
superbe mini, en plus j'adore les agapanthes( j'arrive du blog de cath59 où j'ai vu ton joli CJ)
G
que c'est mignon !<br /> Biz gaminezarbie
J
j'aime bcp ce mini, la forme le photos ...biz
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité