Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
4 avril 2009

en février sur scrapéa...

Voilà deux petites cartes qualifiées de cartounettes (cartes rapides mais qui me plaisent bien quand même, d'après ma propre définition...) faites pour 2 amies du scrap en utilisant les challenges que j'ai proposés en février sur le forum.

Pour l'anniversaire de Fanette :

liftf_vrier

Pour la naissance de Danaël, le fils de Gaminezarbie :

sketchf_vrier

Pas beaucoup de blabla à ajouter....
A très bientôt pour un mini en forme d'étoile....vous savez comme les livres qui se déplient qu'on avaient (enfin,moi!) quand on était petites.... le mien c'était Poucette, mais là, je m'égare.....

Bises à toutes!!

Publicité
Commentaires
V
Ces deux cartes sont vraiment très jolies. J'adore les teintes de la seconde, ses peres de pluie et évidemment le tampon adorable :-)))
C
très jolies ces cartes , avec un penchant pour la 2ème<br /> bisous coco
A
Adorables!!j'adore ta petite souris!
M
très jolies tes cartounettes ! j'aime bcp la "bestiole" de la seconde :)
P
2 bien jolies cartes!
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité