Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
22 octobre 2008

orange et vert...!!!...???

Pas facile ce tournoi sur Instants de scrap.... faire une page qui respecte un sketch (là ça va...) mais en n'utilisant que du orange et du vert.... (là ça se complique carrément....) et bien sur toujours des matériaux naturels......

Pour ma petite page : une photo prise cet été sur l'île de Bréat, j'aimerai bien faire un album en 15x30  sur ce thème, il y avait de si belles fleurs...et des tissus variés accompagnés de coutures machine que l'on ne voit pas trop sur la photo, dommage!

tournoi3

A très bientôt et merci de votre passage!!!
Un clin d'oeil aux personnes venant du bioblog.....ce n'est pas du scrap mais ça vaut le détour...

Publicité
Commentaires
S
ce n'est pas un challenge facile... mais tu as réussi !<br /> biz
L
moi j'adore l'effet de matiére avec tes papiers, c'est super beau!<br /> bises
L
Je la trouve tres jolie , j'adore ces couleurs .<br /> <br /> Ta carte liège est aussi tres belle !<br /> <br /> Encore merci pour celle que tu m'as envoyée .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
P
Pas facile ???? mais tu t'en sors merveilleusement... comme d'habitude... le résultat est la : splendide !<br /> Bizoux Marie !
W
Superbe pourtant avec ces deux couleurs ce n'était pas facile
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité