Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et son scrap
Marie et son scrap
Archives
16 octobre 2008

challenge ismaki 35, ça faisait longtemps!!!

Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas suivi le challenge de la semaine du blog Ismaki :
Cela m'a fait plaisir de retrouver ces sketchs sympa!! Et comme j'avais une petite carte à faire....
J'espère qu'elle plaira à sa destinataire .... mais chuuut......
En attendant , la voici :

ismaki35

Il fait sombre, la photo n'est pas terrible terrible....
J'ai utilisé des papiers basic grey et un tampon provocraft et j'ai ajouté des paillettes sur les brads et les coeurs des fleurs.....

A très bientôt!!

ps : pour la pétition dont je vous parlais 200 000 signatures ont été atteintes, elle est arrêtée. Un nouveau plan de recherche va être lancé en 2010 ...

Publicité
Commentaires
P
très chouette carte....<br /> faudrait que je me remette au scrap !
C
j'adore et tontampon est splendide bravo!<br /> claudine
P
Même si la photo est sombre, ta carte est magnifique et ce sont de beaux papiers!
V
coucou !!<br /> Jolie carte en effet !!<br /> Cela fait un by moi aussi que je n'ai plus suivi ismaki... va falloir y songer<br /> bisous
S
Absolutely gorgeous and so cute!!!<br /> Simone
Marie et son scrap
  • J'ai toujours aimé dessiner, bricoler et prendre des photos mais quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis plongée dans une véritable passion! N'hésitez pas à venir et à revenir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité